- CDI
- Fonctions support
- Mayenne
- Agence de SAINT BERTHEVIN - LAVAL
A propos de LOGICIA
L’entreprise
Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l’expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter
des histoires : on va vous proposer d’en vivre. De belles, de grandes. Des histoires d’hommes et femmes qui chaque jour, dans votre région, s’investissent dans leurs propres entreprises, pour continuer à les développer, à innover. Avec Cerfrance, vous les accompagnez, les guidez, tout en veillant à ce qu’ils aient toujours tous les outils pour gagner en agilité, en pérennité. En évoluant ainsi à la pointe de votre métier au sein d’un collectif de talents résolument humain, vous aussi vous avancez. En affinant vos expertises, vous gagnez en maturité et donnez à votre parcours professionnel une toute autre dimension.
Voilà le projet made in Cerfrance que nous vous proposons de partager.
Avec 19 agences, Cerfrance Mayenne - Sarthe travaille en proximité avec près de 9 000 clients adhérents issus du monde agricole, TPE, PME, artisans, commerçants…
Descriptif
du poste
Missions
Description du poste
Pour sa filiale Logicia, Cerfrance recherche un TECHNICIEN INFORMATIQUE SAV.
Rattaché au Responsable Technique, vous aurez en charge :
-
La maintenance préventive et curative des postes clients en atelier
-
L’installation des postes clients et des périphériques associés en atelier
-
Le déploiement des applications
-
L’accompagnement et la formation à l'utilisation du matériel
-
La rédaction des rapports d’intervention et le suivi de la documentation technique
-
La gestion des retours clients via nos transporteurs
-
La gestion des interventions constructeurs sous garantie
-
L’assistance téléphonique
Profil
recherché
Aptitudes
Profil recherché
Vous savez gérer un litige client. Vous êtes autonome dans l'organisation de la logistique SAV. Vous êtes apte à rédiger un rapport d'intervention et tenir un tableau de suivi.
Les connaissances informatique requises :
-
les techniques de dépannage S&R
-
les produits mobiles IOS, ANDROID
-
les produits Microsoft, Mac …(OS client Windows 8-11 - Mac OS)
-
les solutions collaboratives Microsoft et Google (Suite O365, Google WorkSpace aspects utilisateurs)
-
les produits réseaux (switch, routeur, Firewall …) et leur mise en œuvre simple.
Vous avez une bonne capacité d'écoute, un bon relationnel et vous savez faire preuve de patience.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez travailler en équipe. Ce poste est fait pour vous !
Les + chez Cerfrance Mayenne – Sarthe
CERFRANCE Mayenne-Sarthe, c’est avant tout une organisation qui valorise l’épanouissement de ses collaborateurs et bâtit sa croissance sur cet engagement :
-
Autonomie et flexibilité : gestion autonome de votre emploi du temps, 23 jours de RTT et télétravail
-
Intégration : parcours d’intégration et de formation à votre arrivée
-
Rémunération : 13ᵉ mois, intéressement, participation, primes diverses
-
Conditions particulières : CET, PEE, retraite supplémentaire…
-
Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 75 %, tickets restaurant, un CSE dynamique (chèques vacances, chèques cadeaux…)
Ici, l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle n’est pas qu’une idée : c’est une réalité, tout comme notre engagement RSE. À titre d’exemple, nous venons d’intégrer une flotte de véhicules électriques. Rejoignez une entreprise où vos aspirations comptent autant que vos compétences.
Chez Cerfrance Mayenne – Sarthe, nos équipes dévouées et passionnées s’engagent au quotidien pour la réussite de nos chefs d’entreprise. Si vous souhaitez faire partie d’une aventure humaine, enrichissante et contribuer à un secteur en constante évolution, nous serons ravis de vous accueillir.
Le process de recrutement est simple : un entretien RH + un entretien manager.